Expositions passées

ART CAPITAL 2018

Le Salon Art Capital de Paris ouvre ses portes dans la nef du Grand Palais à Paris, les 14 et 18 février 2018.
Réunissant 4 salons artistiques en un seul depuis 2006, s’y retrouvent réunis artistes émergeants et confirmés. Stéphane Catalano y sera présent dès le 13 février.

Stéphane Catalano à Art Capital

 


SALON DE L’AUTOMNE 2017

Présence de l’artiste au Salon de l’Automne aux Champs-Élysées à Paris les 12 et 15 octobre 2017.

Stéphane Catalano au Salon de l'Automne

 


ART TENTATION 2015

Stéphane Catalano à Art TentationLe salon Art Tentation se déroule du jeudi 3 septembre au dimanche 6 Septembre 2015 de 10h00 à 22h00 à La Citadelle de Villefranche-sur-Mer en France, aux portes de Monaco. La première édition du salon Art Tentation est co-organisé par la ville de Villefranche-Sur-Mer et Oktopus Event.

Présentation du salon Art Tentation : « Art Tentation veut relancer/créer un rassemblement d’art contemporain sur la Côte d’Azur avec une belle collection d’artistes et antiquaires contemporains de luxe.
Divisé en 5 secteurs, Art Tentation mettra en lumière toute la diversité et la richesse des métiers de l’art. »

Retrouvez les œuvres de l’artiste au stand N°4

 


SALON ART SHOPPING 2015

Stéphane Catalano à Art ShoppingPrésence de l’artiste au SALON ART SHOPPING les 13 et 14 juin 2015 au Carrousel du Louvre à Paris.

A propos du SALON ART SHOPPING : « Plus de 450 artistes et galeries de France et du monde entier seront présents pendant deux jours pour faire découvrir leur travail aux amateurs d’art contemporain.
Dans le contexte économique actuel, l’accessibilité du marché de l’art est désormais une réalité. Et aujourd’hui, grâce à Art Shopping, on succombe à l’Art contemporain… sans se ruiner ! »

 

 

 

 

 


ART EXPO NEW-YORK 2015

Deux oeuvres de l’artiste seront présentées au salon ART EXPO de New York du 23 au 26 Avril 2015.

Astéroîde aztèque   Bulle vénusienne

La première toile (à gauche) s’intitule Astéroïde Aztèque et est constituée en aluminium, émail et or pur 24 carats. Elle symbolise l’astéroïde de la connaissance traversant un océan de vibrations subatomiques dans l’univers au XV° siècle en direction du Mexique.

La seconde (à droite), en aluminium, émail et or pur 24 carats, s’intitule « Bulle Vénusienne ». Par cette œuvre, l’artiste a souhaité montrer l’idée d’orgasmes planétaires simultanés.

 

A propos d’ART EXPO NEW YORK : « Art expo est le plus grand salon d’objets d’art du monde, offrant aux courtiers, collectionneurs et acheteurs un accès à des milliers d’œuvres novatrices d’artistes et éditeurs en un seul lieu. Le salon héberge des centaines d’exposants américains et internationaux chaque année. »

Stéphane Catalano à Art Expo New-York

 


GRAND MARCHÉ DE L’ART CONTEMPORAIN 2014

A propos du GMAC : « Grand marché annuel existant depuis plus de 40 ans, le Grand Marché de l’Art Contemporain (GMAC) de Paris propose aux amateurs d’art, galéristes et public de se retrouver autour des œuvres de peintres, sculpteurs, photographes ou encore créateurs de mobilier. Au fil des ans, le GMAC a su trouver son public et il est aujourd’hui le rendez-vous des amateurs d’art de Paris mais aussi de France et d’ailleurs. »

Stéphane Catalano au GMAC

 


BORÉART 2014

Stéphane Catalano à BoréartA propos de Boréart : « Boréart est un centre d’exposition en arts visuels Québecois qui vise à stimuler et à soutenir la création artistique, à favoriser le rayonnement des œuvres des artistes, à sensibiliser la population à l’importance des arts visuels et enfin à contribuer à la richesse culturelle collective.

Ainsi, chaque mois de nouveaux artistes et œuvres prennent place dans le centre Boréart. »

>> Visualiser l’article de presse de « La Voix de l’Est »

 

 


SALON INTERNATIONAL DU DESIGN INTÉRIEUR DE MONTRÉAL 2013

A propos du SIDIM : « Le salon a vu le jour en décembre 1989 dans le but de réunir en un seul endroit, designers d’intérieur, architectes, distributeurs, artistes et public. Durant 3 jours, le Salon International du Design de l’Intérieur (SIDIM) met en relation toutes ces personnes afin de faire rayonner les diverses  innovations du monde du design, de l’architecture et de la construction. »

Stéphane Catalano au SIDIM Montreal